Les Chaînes, Brisez-les!!-L'esclavage Moderne .

 Dette pré-existentielle de l'esclavage :



Malgré tout cela, leur soif de liberté n'a pas été et ne sera pas étanchée, car les esclaves du passé savaient au moins qu'ils étaient des esclaves, savaient bien ce qu'ils voulaient et surtout savaient qui était leur maître. Les esclaves d'aujourd'hui ont une vague image de ce qu'ils veulent et ne savent pas comment l'obtenir, et ils ne savent même pas qui est leur maître. Quant au reste des attributs et des mœurs, ils sont tels qu'ils n'ont pas changé depuis des milliers d'années :


1- L'esclave autrefois était tatoué pour savoir à quel maître il appartient, mais maintenant le tatouage a été remplacé par une carte d'identité, la personne doit la porter partout où elle va, portant son numéro et sa photo, et même sa taille et la couleur de ses yeux. Les travaux dans le cadre du programme Transhumanisme ont commencé à aller au-delà pour placer des puces électroniques sous la peau, qui contiennent toutes les données personnelles et bancaires. Je ne fais aucune théorie du complot à ce sujet, je fais juste une vision claire.



2- L'esclave ne possède pas son temps, il est la propriété de son maître. on s'appelle "le travail", et l'intention ici n'est pas que le travail en soi soit un esclavage complet, mais il s'ajoute à d'autres points et c'est comme le dit Nietzsche : "Celui qui n'a pas les deux tiers de sa journée pour lui-même est un esclave, quel qu'il soit : un homme d'État, un homme d'affaires, un fonctionnaire ou un érudit.


3- Si l'esclave était tué, il déciderait de pardonner ou non au coupable, son maître en tant que propriétaire de la marchandise. Quant à l'homme libre, c'est sa famille qui en décide, et la différence entre le premier et le second est que le premier est dans un rapport de propriété qui n'accepte pas le contraire, tandis que le second est la filiation. Désormais, les parents n'ont aucun droit sur le sort du tueur, et seul l'État décide.


4- L'une des différences les plus importantes qui a toujours séparé l'esclave de la personne libre est que la personne libre a le droit de porter son arme, afin de se protéger, sa famille et ses biens. Peu de pays accordent cela dès maintenant, et la plupart d'entre eux cherchent à le retirer par toutes les formes de propagande et de restrictions pour limiter les armes à l'État. Ils appellent cela civilité et civilisation.


5- Les enfants d'un esclave sont une continuité de leur père et sont donc automatiquement considérés comme la propriété du maître. Désormais, l'État (en particulier l'Occident) se considère comme le propriétaire des enfants. Quant aux parents, ils ne sont que des éducateurs, comme c'est le cas des éleveurs de vaches. Ils doivent se conformer à ce que l'État et son armée leur ont spécifié de « spécialistes » de l'éducation, sinon il les leur prendra pour les présenter à d'autres éducateurs.

6- Le désir de paix, de vie et de plaisir à tout prix est la principale caractéristique qui distingue l'esclave, et l'esclave est, en fin de compte, un prisonnier de guerre, préférant l'esclavage à la mort, comme dit Hegel, et la domination de la culture de la paix populaire dans le monde d'aujourd'hui (Love & Peace) et la diabolisation de la guerre, des guerriers et des héros n'est rien d'autre qu'une expression de la supériorité de la morale des esclaves, et parce que l'esclave est un lâche par nature, il a recours à justifier sa lâcheté et en faire une vertu (la vie est plus difficile que la mort) et faire de la victime le nouveau héros. Quant à l'empire, il en est le bénéficiaire, comme tout hégémon qui veille à ce que la situation reste telle qu'elle est.


7- La morale des esclaves, comme l'a noté Nietzsche, est définie par le désir de tolérance et d'égalité absolue entre les êtres humains et la division du monde entre le bien et le mal, tandis que les maîtres le divisent entre le bien et le mal.


8- Une des caractéristiques des esclaves est qu'ils sont sans identité, sans filiation. Ils ne sont qu'une marchandise qui passe d'un propriétaire à l'autre et d'un pays à un autre. De même, ils sont aujourd'hui les esclaves, surtout les humanistes libéraux, qui rejettent toute identité ou affiliation à un groupe ou à une nation au nom de l'égalité. Toutes leurs idées sont fluides et ils ont une grande capacité d'adaptation.


QUE PENSEZ-VOUS?

asekasilas@gmail.com

@Le loup kenyan.

Comments

Post a Comment

Popular posts from this blog

The French way-Technical University of Kenya;French club.

Team Building -TUK French Club.

La syntaxe